Lors de l'assemblée générale annuelle du GCEP en février 2025 à Londres, eux postes de direction seront à élire, celui de secrétaire et de trésorier du GCEP. La date limite de nomination est le mardi 14 novembre 2023 à 23 h 59 PST. Veuillez contacter la présidente du GCEP, Dr Rose Girgis, pour toute candidature ou question.
Secrétaire du GCEP :
Le Secrétaire organise toutes les réunions du Bureau Exécutif du GCEP. Assister et rédiger un procès-verbal à toutes les réunions de l’exécutif du GCEP et aux réunions d’affaires annuelles des membres. Donner des avis aux membres, aux administrateurs et aux membres des comités. Gardien de tous les livres, papiers, dossiers, documents et autres instruments. Mandat de deux ans, renouvelable.
Trésorier du GCEP :
Le trésorier doit agir en tant que source d'informations financières pour la société. En collaboration avec le président, le trésorier informe le conseil de la performance financière de la corporation et informe également les membres des résultats financiers et présente le rapport du comptable à l'assemblée générale annuelle. Le trésorier contribuera à l'élaboration de politiques et de procédures financières en collaboration avec le président et aidera la Société à garantir que des ressources adéquates sont disponibles pour financer les programmes de la Société. Le trésorier supervisera les projets et aura les pouvoirs et fonctions qui peuvent lui être attribués respectivement par résolution du Conseil. Le trésorier et/ou le président auront le pouvoir d'effectuer des paiements au nom du Conseil, soit conjointement, soit séparément, selon le souhait du Conseil. Mandat de deux ans, renouvelable.